Pourquoi ?
Pour répondre aux remarques que j’entends souvent :
« Je ne parviens pas à participer plus activement à la conversation dans mon environnement familial, social ou professionnel…. »
« Je n’ai pas assez confiance en moi pour donner un point de vue pertinent parmi mes relations, j’aimerais savoir et pouvoir m’affirmer… »
« Dans ma vie en société, je manque de culture générale, économique, politique, environnementale, scientifique… »
« Je ne sais pas toujours exercer un esprit critique par rapport au flux d’informations qui circulent sur les différents médias, entre celles qui sont validées de celles qui reflètent seulement une opinion… »
« Les autres sont capables d’étayer leurs arguments, de bien communiquer ; ils ont plus de sens de l’improvisation ou de sens de la répartie que moi… »
« J’aimerais mieux maitriser ma prise de parole en public lors de mes animations de réunions ou avec mes amis pour améliorer mon image… »
Alors pourquoi pas?
- Vous affranchir de vos « complexes » ?
- Vous persuader que l’art de la conversation s’acquiert par une pratique et une initiation à l’esprit critique, selon une méthode et une technique éprouvées, davantage que sur une accumulation de savoirs ?
- Vous convaincre que votre curiosité et votre défiance naturelles envers les croyances et les certitudes affichées feront de vous un interlocuteur(trice) davantage reconnu(e) et apprécié(e) qu’une personne prétendument « cultivée » ?
- Osez plus et mieux participer dans vos conversations en les agrémentant tant d’informations pertinentes que de références plus légères et plaisantes qui feront de vous un(e) partenaire de discussions et dont la compagnie sera reconnue et appréciée?
- Enrichir votre éducation parentale en développant chez vos enfants leur culture générale, leur curiosité et leurs références en dehors du cadre strictement scolaire ou étudiant ?
- Développer leur sens critique parmi l’avalanche d’informations émanant des réseaux sociaux et des médias ?
Pour qui ?
- Pour les «actifs », quel que soit le secteur d’activité aussi bien que les « non actifs » : étudiants, chercheurs d’emploi, parents, retraités….
- En clair, pour tout public désireux de s’impliquer dans un coaching personnalisé.
- Tous les niveaux d’accompagnement sont étudiés : débutant à expérimenté.
Un questionnaire confidentiel et personnel est proposé lors de l’entretien téléphonique initial avant tout engagement afin d’évaluer ensemble l’adéquation entre les attentes de la demandeuse ou du demandeur et les prestations proposées.
Par qui ?
Ancien cadre de l’industrie pharmaceutique, je possède des compétences et une expérience dans :
- La formation à la méthodologie
- Le recrutement
- Le développement des compétences
- L’animation d’équipes de vente
- Le coaching terrain
- La conduite de réunion
* le formateur se réserve le droit, après concertation avec le ou la candidate au programme de ne pas donner suite à une demande soit, parce qu’elle ne rentre pas dans le cadre des prestations qu’il estime légitimement et déontologiquement être susceptible de fournir ,soit pour une question de disponibilité
**le formateur se réserve également le droit de ne plus assurer de suivi en cas de non investissement manifeste de la ou du candidat à la formation
Comment ?
- En prenant contact GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT à : contact@art2laconversation.com pour fixer un entretien INDIVIDUEL et CONFIDENTIEL
Combien ?
- Inscription et réponse au questionnaire* sur le site A.E & C.E (cf annexe)
2. Entretien téléphonique gratuit et sans engagement
3. Devis personnalisé en fonction du nombre de séances prévues
* Questionnaire strictement confidentiel.
** Les séances sont payables d’avance.
*** Selon éloignement géographique.